28.3.07

Lettre à mon fils

Depuis que tu es né, j'ai tant de choses à te dire. Tant de sentiments sur lesquels je ne peux mettre des mots, tant d'amour qui innonde mon coeur de jeune maman.


Je ne sais pas comment le dire, ni comment l'écrire, les mots ne sont jamais assez forts, jamais assez beaux, mais je veux essayer de t'écrire quelques lignes, que tu puisses plus tard les lire, que tu saches à quel point je t'aime.


Mes deux raisons de vivre: ton père et toi.


Le jour ou j'ai épousé ton père fut le plus magique de ma vie. Je disais "oui" à l'homme que j'aimais, il me jurait d'être près de moi pour la vie, il me promettait le plus beau: une famille.


Tu étais déjà là, au creux de mon ventre, depuis quelques jours. Nous l'avions apprit 5 jours avant notre mariage. Le plus merveilleux cadeau qui soit.


8 mois ont passés. Certains ont été pénibles, d'autres magnifiques. Nous avons apprit que tu étais un petit garçon, nous étions les futurs parents les plus heureux du monde.


On a fait de notre mieux pour te créer ton univers. Ta chambre de petit bonhomme avec tout ce qu'il te fallait, une place pour toi dans chaque pièce. Jusqu'au moindre détail nous avons tout fait pour que tu ne manques de rien.


Maman a tenu une ponceuse électrique pour la première fois (et sans doute la dernière sinon tu aurais de quoi rire!), Papa a passé une semaine de vacances entière à te faire un lit parfait, juste pour toi.


Et tu as décidé de rejoindre les bras de tes parents un mois à l'avance.


Petit bébé prévu pour le 10 avril 2007, voilà que le 11 mars on posait sur moi la plus belle réussite de ma vie.


Mon amour, mon coeur, mon fils...


Si tu savais comme l'amour m'a submergé ce jour là, à cette minute, celle ou je t'ai pris dans mes bras, ou j'ai fondue en larme, j'ai regardé ton père, il était si fier, si heureux. Il t'aimait tant que ça se voyait dans ses yeux.


Tu as fais de nous à cet instant des parents comblés, on aurait jamais pu te rêver aussi beau, aussi parfait, aussi merveilleux que tu ne l'es.


On t'aime si fort...


Il y a eu deux jours superbes dans ma vie...


Le 29 juillet 2006, j'épousais le premier homme de ma vie.

Le 11 mars 2007, je donnais naissance à son fils, notre merveille, le 2ème homme de ma vie.


Je vous offre mon coeur à tous les deux, il contient tout l'amour que j'ai pour vous, pour une éternité...


Je t'aime mon fils...


Maman.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sonia, c'est malin tu ma encore fait chialer ;)

très belle lettre, ton fils est chanceux d'avoir des parents comme vous

biz aurélia

Anonyme a dit…

Je suis folle, je lis ta lettre en ecoutant Ben Harper!!! autant dire que l emotion monte deux fois plus!!

quelle belle lettre, tu l aime ton fils c est certain ms ce qui est sur aussi c est que le petit Evan peut etre tres fier de sa maman!!!

Tout le bonheur du monde a toi et a ta petite famille qui j espere s agrandira tres vite, vous le meritez!!!

bisous mumu

Mélanie et son trésor a dit…

Salut ma chère Sonia,

Juste un mot pour te féliciter encore une fois pour la venue de ton fils. C'est soit dit en passant un très beau bébé! J'espere que la maman et le papa se portent bien... Mais tu as l'air heureuse et comblée et je suis bien fière de toi!

Mélaniexxx