8.3.07

Le mythe du ménage et de la femme enceinte...

On en entend des choses sur le lien entre le ménage et la femme enceinte... surtout en fin de grossesse.

On m'avait dit 2 choses que j'avais retenu :

- La première, que lorsque l'accouchement est sur le point de se mettre en route, la future maman à une envie folle de tout ranger, nettoyer, laver, désinfecter, briquer...

- La deuxième, qu'un gros ménage est suceptible en fin de grossesse de déclancher des contractions efficaces...

BON!!!

Ben moi hier j'ai passé toutes les pièces de ma maison à la tornade méga ménage jusqu'à me bloquer le dos... une folle envie que tout brille autour de moi...

Et bah Evan il a pas l'air plus pressé pour autant! :(

Il est toujours bien au chaud, pas de contractions en vue, il faut encore attendre...

Allé, maximum 33 jours.......

On t'attend mon amour!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou

tu vois, fallait pas parler trop vite ma poule :D Evan est arrivé hihihihi

biz aurélia