11.1.07

Le O'Sulivan...

(Pour celles (et ceux) qui connaissent pas, définition: C'est un test ou on nous fait boire 50g de glucose, à jeun, suivi d'une prise de sang une heure plus tard pour vérifier que le corp l'évacue comme il faut, afin de dépister un éventuel diabète gestationnel.)

Ro la la franchement on m'en avait fait une description digne des pires tortures inssuportables...

Je me voyais déjà vomir sur le pauvre medecin qui me ferait boire l'infame mixture, être malade la journée entière, rentrer chez moi blafarde et me rendormir pour la journée...

Allons, on est pas des chochottes! :D

Ca a commencé par une prise de sang et un papotage super sympa avec le medecin. Il me tend le petit gobelet, je renifle discretement pour une faire une idée du gout que je vais devoir supporter, et j'y vais!

Une ou deux blagues du Docteur plus tard, FINI!!!

Quoi, c'était juste ça?? Bah elle est où la pâte dégueu, inbuvable et indigeste qu'on m'avait annoncée???

Ah bon, c'était ça...

Le plus difficile?? Devoir poireauter une heure dans la salle d'attente du labo, avec les petites vieilles qui viennent pour une prise de sang qui fixent mon ventre avec nostalgie, la secrétaire qui doit leur hurler dans les oreilles "votre carte vitale SVP" une bonne dizaine de fois chacune et avec pour seule occupation une vingtaine de magasines "Le point" ou y'a rien d'interessant à lire!

En tout cas, voilà une bonne chose de faite, pour ma prochaine grossesse, je ferai pas ma gamine, j'attendrais pas 2 semaines, l'ordonnance au fond de mon sac, trouille au ventre de repeindre les murs du labo avec leur glucose à la noix! :p

Aucun commentaire: