7.1.07

Comment dit-on "fais dodo maintenant" en langage foetus???

"...Au cours du 7ème mois de grossesse, bébé sera très actif..."

J'avais déjà lu cette phrase depuis des semaines dans mon livre de grossesse. Je l'avais lu parce que je l'avais cherché, page après page, j'avais voulu savoir à partir de quelle semaine notre fils transformerait mon ventre en tambour.

Une chose est sure, notre fils, il fait bien les choses... voir un peu trop bien!

Il remut dans un sens, puis dans l'autre, un coup de pied, un coup de tête,
"oh tiens la vessie à maman, bam",
"c'est marrant c'est quoi ça? ses côtes?? boum",
"maman mange, oh pour rigoler, un p'tit coup dans son estomac, bong"...

Je me revois encore, émerveillée la première fois qu'un soir, en allant me coucher, j'ai vu mon ventre se déformer par un petit pied ou une petite main qui faisait toc toc!

Maintenant, je l'avoue, j'aimerais dormir de temps en temps!!! :D

Tu sais mon amour, avant même d'être né, tu as vraiment mignon..... quand tu dors!! :p

Aucun commentaire: