11.10.07

J'ai faaaaiiiiimmm!!!!!

Tous les jours, même plusieures fois par jour, c'est la même chose.
Je sens quelque chose arriver... voilà, j'ai faim!!

Maman me prend dans ses bras, mais bon si ça se trouve elle a pas encore comprit... elle me met un bavoir, c'est sur la bonne voie mais j'ai pas encore confiance! Elle arrive avec un biberon plein, chaud et le secoue devant moi, mais on sait jamais, si elle le buvait à ma place!!!

Alors tant que j'ai pas la tétine dans la bouche, je me fait entendre:

Image Hosted by ImageShack.us


Vous moquez pas hein, si ça se trouve un jour elle comprendra pas et me laissera mourir de faim!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

pauvre ti bout ......viens chez tata cecile evan .......attend j'envoi justine te chercher !! elle pique les clés de la 19 et arriveeeeeee

cecilette

Anonyme a dit…

c'est la même tête que son papa le dimanche matin! (lol)