7.9.07

Une merveilleuse nouvelle...

Normalement, je ne publie rien ici qui ne concerne pas directement mon fils. Et pourtant ce soir, mes pensées sont si fortes que je tiens à rendre sur ce blog un hommage, quelque chose qui restera sur la toile des années, qu'on puisse s'en rappeler et s'émouvoir.

Ce soir, j'ai appris une nouvelle merveilleuse.

Les meilleures amies de grossesse (et même avant ça, d'attente de verdict, de conception, de déception, de soutiens...) je les ai rencontré grâce à un site, magrossesse.com.

Énormément de femmes exceptionnelles, et bien sur, certaines sortant du lot, on s'est rencontrées, de vraies amitiés sont nées...

Des prises de becs aussi, évidemment. Dont une mémorable, avec quelqu'un qui depuis est devenue une véritable amie!! Caractère fort comme moi, je ne l'ai malheureusement jamais rencontrée, puisqu'elle ne vit pas dans le même pays que moi.

Pourtant, j'ai partagé tant de chose avec elle.

Je me suis plaints tant de fois de ne pas réussir à tomber enceinte, de ne plus supporter l'attente. Elle m'a toujours lue, toujours répondu.

Elle a été dure parfois, tendre d'autres fois, peu importe, elle a toujours été là.

Je suis tombée enceinte au bout d'un an et demi, que j'avais trouvé insurmontable, elle attendait depuis 3 ans et positivait sans jamais se plaindre.

Ma meilleure copine de MG m'avait créé un blog, elles ont y mit du coeur et de l'émotion à 2, ça m'a tellement touché...

Ce soir, je me connecte, je la lis.

ELLE EST ENCEINTE!!!

Mon Dieu rien que de l'écrire j'en pleure encore de joie. Je suis si heureuse pour elle, si fière de savoir ce qu'elle s'apprête à vivre!

Mélanie, ma douce, ma belle, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites tant, tu sais à quel point j'ai un profond respect pour toi, et je te l'ai toujours dis... tu seras une maman en or.

Félicitations!

2 commentaires:

Mélanie et son trésor a dit…

Sonia ma douce ma chere sonia,

Les mots me manquent pour te dire a quel point je suis émue et touchée par ce que tu m'as écris...

Je t'adore et sache que je suis la fille la plus heureuse au monde mais aussi parce que je suis choyée de vous avoir!

melanie
xxxxx

Mélanie et son trésor a dit…

Je viens de relire ton mot...

Je sais pas si c'est la grossesse mais j'en braille encore! tu m'as tellement émue et encore aujourd'hui j'en suis toute retournée!

Merci d'être la et j'espere que tout s'arrangera pour toi!

mélanie
xxxx